J’ai réalisé à quel point le manque d’amour envers moi-même avait été l’élément clé de ma souffrance. Apprendre à m’aimer, à m’accepter et à grandir en conscience a favorisé l’éveil du guérisseur intérieur qui n’est nul autre que cette source d’amour infini à l’intérieur de chacun de nous.
J’ai compris que durant toutes ces années, je faisait semblant d’être heureux sans oser dire «NON, je ne vais pas bien», sans oser exprimer ce que j’avais sur le cœur, je vivais à «100 à l’heure» pour ne pas être seul avec moi-même et m’investissait avec vigueur dans le travail.
Malheureusement la plupart d’entres nous, commettons les mêmes erreurs; on ne prend plus le temps de s’exprimer, d’oser être soi-même, de partager et de s’accorder du temps libre.
Les personnes se confient de moins en moins de peur de déranger, de peur d’être jugées, et jour après jour se murent dans le silence, entraînant la monotonie dans leur vie, dans leur couple, et pour se rassurer, se disent que chez les autres, c’est sans nul doute pareil.
Depuis plusieurs années, je sentais que j’avais quelque chose d’important à apporter aux autres, l’envie de donner, je sentais de la chaleur dans mes mains, je ressentais certains blocages chez les personnes. J’ai un jour su quelle serait ma voie et de quelle manière j’allais la suivre.
Je souhaite désormais vous faire ressentir cette plénitude, et qu’à votre tour vous redécouvriez la sérénité, le bien-être et la joie de vivre.
La fuite ne résout rien si ce n’est que reporter le problème. Souvenez vous que tous combats n’est pas perdu d’avance et que l’on ressort grandi de chaque épreuve.
Je voudrais également remercier mes guides spirituels ainsi que toutes les personnes sans qui ma vie n’aurait pas ce délicieux goût de bonheur.